CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou nul ?

w3ft
w3ft
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:23:35

tt est dans la question
pq je voudrai me l´acheter :dehors:

Stophe
Stophe
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:24:08

. .......

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:24:48

. ..J´adore ce gars, il pose une question et il se casse...

___________________________

No Comment

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:49

il est nul ce jeu, on sait meme pas pourquoi on y joue ! tu sais toi Stophe ?

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:25:39

Moi je sait pas pq on joue, je crois que je suis hypnotisée!!

Clubic
Clubic
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:26:27

Merde, pourquoi j´ai mis un -e à hypnotisé??
ça doit être mon côté féminin!?

mico
mico
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:27

clubic--> :lol:

serieu il est naze se jeu fo pa que tu l´achete

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:39

Ouai on vient juste sur le forum pour faire chier, parce que ce jeu est tellement nul que personne vient, je l´ai acheté parce que j´aime pas

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:01:04

De toute facon ce vieux jeu pourri et fait pour personne !

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:36:48

c´est sur il est pourri, ya plus de 3000 serveur,ya plein de team, ya + de 8 version ( counter 1.1 --> 1.6, cond zero, source) bientot un 2. :honte:

Max84
Max84
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:41:43

]LP[ Posté le 25 mai 2005 à 17:36:48
c´est sur il est pourri, ya plus de 3000 serveur,ya plein de team, ya + de 8 version ( counter 1.1 --> 1.6, cond zero, source) bientot un 2.

quesqui te fais croire qu´il est au courant de tout ça ? c´est quoi ce forum... tlm agresse tlm fau arreter . .. ( oui le jeu est super :-) )

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:43:24

]LP[ Posté le 25 mai 2005 à 17:36:48
c´est sur il est pourri, ya plus de 3000 serveur,ya plein de team, ya + de 8 version ( counter 1.1 --> 1.6, cond zero, source) bientot un 2.

CS source = CS 2.0
en dessous de 1.6 il me semblait qu´on pouvait plus y toucher...

mais de toute facon ce jeu est a chier achete toi le il en vaut vraiment pas le coup, et ensuite tu pourra squater le forum comme nous, on vient ici parcequ´on est des rejetés d´autres forums ( lol)

Max84
Max84
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:44:47

:nonnon:

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:46:24

cs source est le " remake" de 1.6, sinon ya bien une version 2 ki se prepare, sinon en dessous de 1.6 tu pe jouer ac des bots ( sinon cété juste un constat pour dire ke ça marche bien)

blaze622
blaze622
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:48:25

se jeu est super mais la precision est vraiment pourrite c vraiment du pif au mettre...
et c pa des conneri

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:49:17

Counter Strike 2 ?
moi je sais juste que CS source a pour vrai non CS 2.0

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:49:24

cé vrai

opensource
opensource
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:49:43

non mais franchement il est gavé bien enfin faut aussi aimer le genre

La vidéo du moment