]LP[ Posté le 25 mai 2005 à 17:36:48
c´est sur il est pourri, ya plus de 3000 serveur,ya plein de team, ya + de 8 version ( counter 1.1 --> 1.6, cond zero, source) bientot un 2.
CS source = CS 2.0
en dessous de 1.6 il me semblait qu´on pouvait plus y toucher...
mais de toute facon ce jeu est a chier achete toi le il en vaut vraiment pas le coup, et ensuite tu pourra squater le forum comme nous, on vient ici parcequ´on est des rejetés d´autres forums ( lol)