C´est pour ça que je disais que l´admin est maniac s´il vérifie le steamid de chaque joueur qui se connecte. ^^
A la limite, tu vas prendre un cafe, tu vas au toilette et avec un peu de chance il aura oublié, à moins qu´il se souvient de toutes les steamid des gars qu´il aime pas.