Je cherche une personne motivée qui pourrait me faire un test de CS Source a intégrér dans mon site.
http://www.csource-fr.st ou http://om93.jexiste.fr
sebat03
Niveau 8
24 août 2004 à 21:26:20
masseurmasseur
Niveau 4
24 août 2004 à 21:33:02
C´est pas drole. Je cherche des gens motivés pour faire un test et devenir newser sur mon Site.
Fosch
Niveau 6
24 août 2004 à 22:40:48
On a le droit de parler de versions crackées sur ton site?
Fosch
Niveau 6
24 août 2004 à 22:45:44
au fait, la 1ère adresse ne marche pas...
Anonymaousss
Niveau 2
24 août 2004 à 23:53:16
Moi je veut bien...
C´est payé combien??
vinziagars
Niveau 1
25 août 2004 à 00:11:00
Le droit de devenir célèbre en expliquant aux gens que tu auras contribuer à la croissance d´un des tous premiers sites non officiel de CSS qui je l´éspère va cartonner..... Tout simplement. Ca s´appel du mérite... Lollll
Anonymaousss
Niveau 2
25 août 2004 à 00:43:14
Bah c´est cool le mérite mais ca paye mon loyer et ma bouffe
vinziagars
Niveau 1
25 août 2004 à 10:27:33
C´était une blague ! !!
masseurmasseur
Niveau 4
25 août 2004 à 10:55:00
Dans le forum tu peux en parler mais bon faut ne proposer aucun lien ou autres trucs illégal.
Anonymaousss
Niveau 2
25 août 2004 à 21:04:47
Moi aussi je plaisantai!!!!
En fait j´aimerai bien le faire ce test ( en plus g d bo screenshot) mais j´ai pas trop le temps en ce moment...