Voila j´ai creer un site de skin steam tunning . .. Donc pour les gens interrese venez sur le site et faites une demande sur le forum .
http://www.steam-tunning.fr.tc ! !!
J´ai besoin de skinneurs , modos , mappeurs et programmeurs . ..
Attention pour les gens faisant des méchantes remarques = mauvaises langues s´abstenir ! !!! *
Merci de votre compréhension ! !