ben voilaj aimerais savoir si quelqu1 pouvais me dire coment mettre mon jeu half life 2 en francais pcq j comprend RIEN aider moi
si tu l´a achté vas voir dans les options de steam normalement tu devrait trouvé si T pas trop con
Quand ta installé steam, ta une icone en bas a droite de ton pc, tu fai clique droit: setting puis tu changes la langue. C tou con
Drole de langue l´ainglais -> je connais pas, je doit être inculte on parle cette langue ainglenie?
lol
ta bcp de pb toa . .. mais je doit avouer qu´il ne faut pas 200 de Qi pour changer la langue
pkoi tou les francais comperene pas l´anglais?vous aprenez l´anglais en kel classe?
en plus toute les emision a la tele francaise, sont traduit, c trop con...