Bonjour
J´aimerais bien pouvoir me faire des skins ou changer les models du jeu mais quand je veut visioner les fichiers mdl. avec ( Half-Life Models Viewer) il y a toujour un message d´erreur et sa me le fait aussi pour half-life 2.
http://img286.echo.cx/my.php?image=probleme7ut.png
Est-ce que se serait un virus sur mon ordinateur ou les fichiers qui aurait des erreurs???
Je pressise aussi que quand je joue il n´y a aucune erreur avec les fichiers et tout marche a 100%.Alors savez vous comment pouvoir arranger se probleme ? ??