Jai Windows XP avec 1.33ghz , 384 de RAM , Geforce4 440MX penssez-vous que je peux faire marcher le jeu pareil pcq jai dautre jeu qui prend 512 RAM mais je lais fait rouler tres bien a 40 de ping ( ADSL)et jai 70 de fPS. Merci de réponde
Max84
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:29:14
Configuration Minimum :
Windows : 2000/XP/Me/98 Processeur : 1.2 Ghz Mémoire : 256 Mo RAM Carte Graphique : Niveau DirectX 7 Disque Dur : 4.5 Go Autre : Lecteur de DvD Rom , Connexion Internet
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:30:42
je dirais qu´avec tout au minimum tu pourras jouer, à 25-30 fps, mais oublie les maps telles que inferno ( si tu as vu des images d´inferno source tu comprendras) et essaye pas de jouer avec des bots
jumby1
Niveau 4
25 mai 2005 à 10:55:17
ué ta la config mini. Tu peux largement faire tourner css, mais bon sa dépend sur quelle map tu vas.
Rey_Mysterio_
Niveau 8
25 mai 2005 à 11:27:56
Et avec ca:
AMD Athlon 64 3200+ Geforce 6600gt 1024 ddr ram
Ca tournera comment?
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:50:49
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:52:25
Pose pas la question, et arrete de tla peter...
fantasme sur la config*
Rey_Mysterio_
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:06:07
No c´est parceque j´ai vu que quelqu´un avait des baisses de frame rate avec un athlon 3500+ et une radéon x850, alors ca me fait peur
Clubic
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:05:54
Moi j´ai ( mais j´ai commander un nouveau chez dell)
P4 3.2 GHZ ATI radeon 9000 128 mb 384 mb ram!
Et tout ça sur portable et ça fonctionnait bien sur 1024x768 en moyen!