quand jessaie d´intsaller cs source ou hf 2 steam me dit que steam est trop occuper pour l´installer! sa me fait sa depui 5 jours ece que qqun pourai maider plzzz!?
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:49:01
prend rendez-vous
gta3_c_amusant
Niveau 8
25 mai 2005 à 02:51:53
IoI007
Niveau 6
25 mai 2005 à 07:26:43
expldr
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 10:36:29
KC
darklood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:38:04
violent XPLDR :r ire2::rire2:
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 10:48:17
aie ta foiré tes smileys
gta3_c_amusant
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:24:36
serieusement les gars jai vraiment besoin daide
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:25:08
apelle un psi, on est pa la pour certains de tes problémes ^^
gta3_c_amusant
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:30:27
OMFGHEZTHIMOT4HIWMHTIOT«UI«MNRHIHIPHA C VRAI REGARDE
http://img89.echo.cx/my.php?image=werw6tc.jpg
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:22:13
ui, et???attend regarde le ciel, mange une pomme....
Max84
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:25:45
il n ´y a vraiment que des boulets sur le forum c´est vraiment grave...
grouk
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:33:48
Ba
gta3_c_amusant
Niveau 8
26 mai 2005 à 00:36:58
pk vous pouvea pas juste maider??? jveu vraiment jouer a cs source!!!
Der-CetH
Niveau 7
26 mai 2005 à 00:41:31
en fait, tu expliques pas tres bien. il doit s´agir de la saturation des serveurs pour les mises à jour. reessaye toutes les minutes, ca va passer !