Comment on fé pour telecharger des nouvelles maps ?
tenvois un mail a gabe newell
C ki ?
roh yoyoooo mouahahahahahaahah prout
c ki gabe newell..hahahahahhahahahah
ahaha
PUTAIN ! ALORS C KI ?
un des créateurs d´half-life inculte
http://www.gamescenter.sm/uploadimg/intervista_half_life_2/small_gabe.jpg
salut skittou tu te souvien de dj-moa ? c moi ! !!lol !