lol ué c´est sur mais bon , sur l´éx version de CS je passé tjrs du temp sur un dust donc ca me dérange pas trop mais bon ca serai bien une ou 2 autre map dici kelke temp . du genre un aztec et un assault , au moin elle seron toute differente de texture les map , ca serai pas mal no ?