Salut a tous ! j´ai un PB j´ai telechargé le patch de 59mo pour la V3 je l´ai installlé dans mon ex repertoire CSS de la V2 qui marché tres bien ! je lance le jeu avec la nouvelle ou l´ancienne et il ce coupe tout seul ! pouvez vous m´indiqué coment remédié a ce pB ? voila merci d´avance .