Ouai ok c´est vrai qu´elle sont a chier, en tout cas elles sont moins merdiques que la 1.6...
La 1.6 c´est mouleshot land, n´importe qu´elle noob peut te hs a 500m en sautant ( j´exagère mais c´est presque ca). Dans CSS je trouve que c´est un peu plus dur de sortir des hs et d´enchainer les frags, c´est plutot une bonne chose a mon avis...
En tout cas merci pour ce post, maintenant je vais viser les pieds pour faire des hs 