Voila, jai vu preske tout les topic sur linstalation des mani admin plugin, mé je comprend rien du tout
prener mon MSN pour maider a le faire
( skaterchaillan@hotmail.com )
Merci les potes
moi mon hamer y démarre meme pas !
lolette
jai faim pas vous ?
Bon alor ya personne ki veu mexpliker ?
je veux bien.http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640Si t´y arrive pas, on peut plus rien pour toi =)
Une question, admin-plugin c´est seulemen pour les dedicated server ou on peut utiliser amdmin-plugin aussis dans les serveur heberger ?
dans les serveurs hebergés.
Voila c´est bon, mais jarive pas a men servir, jai fait bind " a" " admin" , et quand je japui sur " a" ca me ditmani-plugin:you are not admin
commen il fqut ke je fasse ?