voila, j´ai un match avec ma team samedi mais je ne c´est pas comment enregistrer kan je joue ? ? c a dire faire une video pareil que ce que je voi sur mon ecran
MERCI DAvance ! !! Et vous etre tres simpa dav ! ! lol
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:54:31
fraps
Kakashi_seinsei
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:00:19
hein ? ?? c koi fraps ?
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:03:11
tu telecharge frapsqui est un logiciel qui te permet de tenregistrer quand tu joues. recherche le.
atomic_69
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:03:48
record nom_de_la_demo
dans la console
puis stop pour arréter
aprés pour le mettre en avi tu prend fraps
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:13:17
Par contre si tu risque de perdre mieux vaut ne pas enregistrer...
Clubic
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:47:21
Fraps... Moi je l´ai essayer, il montre ton fps alors c´est écrit envrion ( pour moi) 100-90-100 etc... Ensuite je commence à enregistrer : 100-80-60-40-20-10-5-2 et ça se stabilise à 2... C´est joyeux!
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:49:11
J´ai 10fps avec fraps sur office :/
mikemc
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:05:27
moi 140 ^^
grouk
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:11:17
Fraps moi sa me fait trop ramer je tombe a 10 fps a peine en plus les videos c´est maximum 30 secondes et elles sont tres grosses genre 100mo sa vaut pas le coup.
Je crois qu´il faut mettre l´HLTV mais je sait pas comment faire.
Clubic
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:14:45
Sinon tu prends un caméscope et tu film l´écran!
Clubic
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:17:24
En fait le titre du topic il est pas très explicite : " Comment metre video kan je jou ? ?"
Ben tu met une cassette dans le magnétoscope, ou un dvd dans le lecteur dvd et ça s´appelle " metre video kan je jou"
dorgane
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:44:06
oue lol sinon tu joues en fenetre et a coter tu fou un film