( dsl pour les fautes du titre mais sinon j´avais pas de place)
Je voudrais juste savoir comment on met la console pour par exemple changer la gravité sans etre obligé de quitter le jeu puis de le relancer pour voir la console s´afficher ?
Der_CetH
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:25:07
suffit d´attribuer une touche pour ouvrir la console
tappe bind q *toggleconsole* dans la console quand tu lance le jeu en remplacant * par "
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:25:31
bhé tu la fermes pas ajoute ceci aux options de lancements(click droit sur css dans mes jeux, propriétés): -console