j´avais vu qu´il est possible de desactiver certaines options du jeu ( via la console) pour ameliorer les performances en jeu ( enlever l´animation des bras quand on avance pour augmenter les fps etc).
si vous en connaissez merci de les mettre ici et de donner la fonction.
net_graph 3 : permet d´afficher les fps et le ping en jeu ( mai pa d´ameliorer)