Salu, c´est koi le steam id, et on le trouve ou? Merci
Der_CetH
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:06:18
tappe status dans la console
chad0013
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:11:34
ya plein de truck ki safiche, ca comence par koi ?
figaro159
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:15:43
mais y fo ke tu soit ds un partie....
chad0013
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:17:42
oui jai été dans une party, mais ya plein de truck ki sé aficher, alor je sais tjr pas c koi le steam id
entreri
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:21:56
C´est du style 0:0:1457948
Se94
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:59:09
ca commemenece par steam 0:01........
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:06:58
Ca ressemble a ca: STEAM_0:1:5930199
chad0013
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:20:32
Merci, ho fet en passan par la, je voudrai kelkin ki vienne sur MSN avec moi ( avec micro de preference ) pour mexpliker commen faire pour installer le mani admin plugin
skaterchaillan@hotmail.com
merci
ResisTanT_16
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:32:02
Certe tu es jeune mais c´est pas une raison pour que tu ecrives n´importe comment ( par ex moa j´ai peu étre fait des fautes mais sa reste compréhensible)
chad0013
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:39:40
Bon ok daccord je m´aplique maintenent, mais ya personne pour aller sur MSN pour m´éxpliquer ?
CI20N0
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:09:59
Roooo ya aucun tuto sur le Web ? A mon avis c´est trouvable . ..