salut est ce que quelqu´un connait la commande pour changer la gravitée??? ( c´est fun parceque vous emarquerez que les bot arrétent pas de sauter en expert; bon entrainement au snip) :D
SV_GRAVITY 150 ( tu peux changer 150 si sa te chante ) Def 800
potjo113
Niveau 2
24 mai 2005 à 16:07:45
oupssseuh dsolé mais merci kan mm!!! euh pour ceux qui chércheraient la commande est sv_gravity 800 ( par défaut) aprés faut baisser pour sauter plus haut ^^