Bonjour a tous,
Comme le nom l´indique, Counter Strike Manager est un jeu où l´on manage une team CS, on cherche les joueurs, les sponsors, entraineurs, les missions, PCW,... le but est de monter dans les classement de la league et il y a même des tournois!!!
Avoir une bonne gestion ne suffit pas pour gagner, il faut faire également appel à notre talent de strateur qui est enfouit en chacun nous
Counter Strike Manager est jeu online et qui ne coute que 1€ ( sms) pour 50 jour environ.
Les 2 seuls hic, c´est que le site est en anglais ( d´autres langues sont disponibles : allemand, néerlandais,... pas français
) et le jeu n´est pas disponible pour les français ( quelle injustice
)
Le site
http://www.cs-manager.com/
Si une personne trouve le moyen de l´avoir, sa solution sera le bienvenue 