bjr,
je possede une nvidia 6800 avc tt les pilote a jours, jai un ping inferieur a 35,des fps qui ne baisse pas de 50 jai une config pas mal enfin suffisante pour hl²
et sur css tt marche mais ds le jeu tt les 5 sec jai un lag de un dixieme de sec javou ke c genant :s ( jai sa aussi sur hl2) jaimerai corriger ce pb
mci de votre aide