Salut à tous ,
En m´entrainant sur un serveur créé avec des bots , j´avais réussi à ouvrir un menu en jaune en bas de l´écran pendant le jeu.
On pouvait accéder à divers paramètre dont l´affichage de la carte de la map en haut à droite de l´écran .
Plus moyen de me souvenir comment j´ai fait et quelle touche(s) utilisée´s) .
Si quelqu´un peut me rafraichir le bulbe merci d´avance.Bye