je t´ai pas demandé de les mettre, j´ai répondu à ta question concernant ton appréhension à les diffuser !
simcityworld
Posté le 24 mai 2005 à 07:34:13
ché pas c l´updatetool.exe qui me les a dl... ché pa si g le droi de les mettre sur mon FTP ?
Der_CetH
Posté le 24 mai 2005 à 11:45:40
vas y