voila j´ai lu plein de topic mais je nai rien compri comment faire pour avoir css pouvé vous m expliquer???
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 19:50:33
il te faut Cz.. et ds steam.. tu le verra tt de suite et tout se fera automatiquement..
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 19:52:54
la c´est pour la BETS donc . . cest comme une demo ya 1 seul map.. si tu le veut complet.. dans un pti mois(jespere lol) achete HalfLife2 , i sera ddan..
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 19:53:32
BETA! pardon.. tavai compri chpense..
jerem34
Niveau 8
24 août 2004 à 19:59:22
ok merci. donc si jai cz et steam jai rien besoin de téléchargé?
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:01:55
LOOOOOOOOOOOL §§
`de a à z` jpensé qu´il allait m´expliquer comment on fait les bébé