Salut à tous,
La je m´adresse plutôt aux mappeurs.. Mais les autres pourront peut etre aussi m´aider..
Alors voilà, depuis que j´ai reinstaller steam ( 2 semaines environ ) me suis dit, tiens je vais continuer ma map que j´avais commencer ya assez longtemps.. Je lance source sdk, je lance hammer editor et ho mais que voici donc ( http://img134.echo.cx/img134/2286/messeruer5qg.jpg ) . .
J´ai joué à hl² ( 2 minutes chrono ) donc les fichiers sont décryptés , les mises à jour sont faites..
Je suis completement desesperer..
J´espere que quelqu´un voudra bien me venir en aide :p
PS : ne regardez pas trop la fenetre de conversation, le fond d´ecran rose j´avoue c´est un peut kitch lol . .
Allez bonne soirée