bonjour, moi est ma team allons louer un serveur 24 slot public pour 6 mois , mais le probléme chez qui ? ?
nitroserv ? ? ( un peu de bug je croi )
verygames ? ? ( pas mal je pense 6.5 go pour les maps ! ! )
gserv ? ? ( lol je rigole )
un autre ? ?
aidez moi merci