marche à l´ombre aussi . ..
ha ui ceux ki on repondu a mon otre formu c des . . . car i mon vraiment pas avancer aider moi plz (
non mais tu la veux dans ta G**le celle la !
:doute2:
:doute2:
ceux qui ont perdu du temps à esssqyer de t´aider ils t´emme.... pff useless you are
Der_CetH
Posté le 23 mai 2005 à 20:33:03
quitte steam, relance steam, lance CSS SANS TOUCHER A RIEN, et tu attends !
Der_CetH
Posté le 23 mai 2005 à 20:36:05
chaxx, quitte steam, relance steam, lance CSS SANS TOUCHER A RIEN, et tu attends !