Mais bordel cstriken... avant de débarquer sur un forum et de poser une question, tu regarde si le sujet n´a pas déja été traité! c une évidence alors arrete de faire ta feniasse de base, surtout que la réponse a ta question se trouve dans la page ou tu postes...
Comment veux tu que les gens ne s´énnervent pas? réfléchit 5 minutes, un forum c´est fait pour aider a condition que la question soit pertinente ou non posée CE QUI EST LOIN D ETRE LE CAS DE TA QUESTION alors tu prend tes ptits doigt et tu click Trois fois et HOOOOOOO miraaaacle!!!! la réponse à la question!!! ca y est
tu sais te servir d´un forum ma poule, c dingue la vie des fois nan?
je t´aime