CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Version 3 ???

cstriken
cstriken
Niveau 7
24 août 2004 à 19:25:45

salut je voulait savoir a koi sa sert la v3 ? ?ya koi de nvo??

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
24 août 2004 à 19:28:00

bah tu cherche comme tou l´monde!!!! vieux fenian

mais p´tin les gars fo presque fragué a leur place c´est dingue quand meme :ouch:

cstriken
cstriken
Niveau 7
24 août 2004 à 19:51:15

ba arete de tenerver un forum c pour aidez les gens non ba alors si t pas content mon garcon va tenerver autres part tu veux bien kon t´aide et apres t´envoi balader les autres alors ta rien a dire les forums ses pour aidez je t´apend on c jamais sinon kelkun d´autres aurai des infos sur V3??

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
24 août 2004 à 20:14:17

ecoute ma petite,deja nous n´avons pas elevé les cochons ensemble premiere men ok?<---(je c´est sais c´est une vielle expression lol)mais moi quand je vais sur un forum je recherche avant de poster et bien souvent je trouve la solution a mon probleme sans meme poser une seul kestion!!!donc toi si té trop illétré pour faire la meme resilie ton forfait internet il te sert a rien!!ton problem ( si ont peut appellé ça un blem´s.... ) est deja sur pas mal de forum donc!!!excuse toi avant de crée un topic comme ça du style ( je viens de rentré du taff j´ais vraiment pas l´temps de faire une recherche desolé les gars pouvez vous m´aider???)deja si tu ajoute ça ça passeras 10 foi mieux...

deephroath
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:16:14

Allez Bordeauuuuuuuuux

deephroath
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:16:44

---> []

cstriken
cstriken
Niveau 7
24 août 2004 à 20:57:32

chui pas ta ptite gracon et un forum sa serta aidez donc voila c tout on s´aidez entre nous di t pas compten tu change de site a+

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
24 août 2004 à 23:40:26

j´aime bien bordeaux,mais MOI c´est l´OM et jusqu´ ici tout va bien(3eme)....donc voila dsl pour les autre c´etait la petite parenthese du supporter :dehors:

mickawell
mickawell
Niveau 8
24 août 2004 à 23:40:56

Mais bordel cstriken... avant de débarquer sur un forum et de poser une question, tu regarde si le sujet n´a pas déja été traité! c une évidence alors arrete de faire ta feniasse de base, surtout que la réponse a ta question se trouve dans la page ou tu postes...

Comment veux tu que les gens ne s´énnervent pas? réfléchit 5 minutes, un forum c´est fait pour aider a condition que la question soit pertinente ou non posée CE QUI EST LOIN D ETRE LE CAS DE TA QUESTION alors tu prend tes ptits doigt et tu click Trois fois et HOOOOOOO miraaaacle!!!! la réponse à la question!!! ca y est :-) tu sais te servir d´un forum ma poule, c dingue la vie des fois nan?

je t´aime

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
24 août 2004 à 23:44:05

:merci: Mickawell

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 août 2004 à 01:31:30

ouai mais moi jt´aime pas dsl

La vidéo du moment