Comme ma team cherche encore des membres, moi et les autres avons pensé de fusionner 2 teams rien que pour les matchs de façon à ne plus faire des 3vs3... Si vous êtes d´accord, atomicfir3@yahoo.fr
@+ Atomic Fir3´
supermoi1990
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:18:57
Je comprend pas vraiment le but de ton post.. Mais je suis pas sûr que beaucoup de teams cherchent des matchs 3vs3 car pour les strats , c´est point évident..
Sur ce je vous salute
HqnnibqL
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:27:44
Il dit que dans sa team, c´est dur d´aligner 5 gars et qu´il en a marre des 3on3.
Tidus-Tidus
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:33:09
Il était clair son message pourtant...
HqnnibqL
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:34:50
chacun ses problèmes, moi perso chui bidon en hardware.