slt a ts ce ski cher une team nalé po plus loin cest y si ke vs alé trouvé votre team
[Pogo]borzag
Niveau 7
24 août 2004 à 21:50:49
fodrai penser a leur repondre a ceux qui te parlent ! !
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 23:14:16
Je n´ai rien contre toi mon garçon mais je te recommande fortement de revoir ton orthographe c incompréhensible ce que tu écris et ca donne pas envie de lire