non je ve pas savoire mais pour nfo se ke save pas css sera ==>PRETELECHARGABLLE<== le 5 oute et on poura i jouer le 25 ! !!! donc vla pour se ki se pose d kestion et bon frag
Ouchdinw
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:05:48
on poura jouer le 10 pas le 25
Spencer_42
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:12:22
le 10
fandedoomlike
Niveau 8
01 août 2004 à 00:57:38
sure ? moi g lu le 25 ! bon ba si c le 10 c LA FETE )
stephleur
Niveau 3
01 août 2004 à 02:26:27
ses le 10 que l on poura jouer mais pour le telecharger il faut avoir une cle cd condition zero ou le coupon half life 2
fandedoomlike
Niveau 8
01 août 2004 à 14:27:06
non se ki on cs cz peve le telecharger le 5 et i jouer le 10 par contre si ki lon pas css sera fourni avec HL² ( pas besoin de coupon ! !)
aibot
Niveau 8
02 août 2004 à 12:51:19
fandedoomlike: Le 10 pas le 25 de un , ensuite arrete de raconter nimp...