voila j´ai un ping de a pe pres 40 mais je lag de cher lag voila j´ai une vielle carte grafike c´est pour ca(a mon avis) mais le prob c´est que j´ai dll ce pilote
http://www.nvidia.fr/object/3dstereo_71.89_fr.html
et celui la
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_71.89_fr.html
ece les bon si non pouvé vous me dire lesquel son les bon svp et si c´est les bon d´ou vient le prob mais je pense que sa vient de ma veille carte de m***e