CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6600gt avec 40 FPS de moyene !! help

clashy38
clashy38
Niveau 6
23 mai 2005 à 16:19:04

salut

Voila j´ai changer ma fx5200ultra pour une 6600gt et depuis a counter source je tape dans les 40 fps de moyenne c encore pire qu´avec ma fx 5200,esceque qq1 pourrais un peux m´aider sur ce coup la ? merci beaucoup

amd 2400+
768 ddr noname 256 + 512 dane-elec
alim 340 w noname
asus a7n8x-x nforce 2
leadtek 6600gt 128

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:42:02

Tas mis quoi comme pilotes ?
Ceux fournis ?

clashy38
clashy38
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:49:57

les 66.93 et les 71.89 ! !
ca reviens au meme a vrai dire

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:16:39

passe TOUTE ta config !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:16:16

tu as bien désinstaller les anciens drivers avant d´installer les nouveaux ?

clashy38
clashy38
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:28:21

non j´ai pas effacer les anciens, mais je pense pas que ca soit bien important non ?
Sinon ma config est donner en details au dessus!!

amd 2400+
768 ddr pc2100 dane-elec
a7n8x-x nforce 2
leadteck 6600gt 128mo
directx 9c et drivers 66.93

Moustik333
Moustik333
Niveau 5
22 février 2006 à 21:42:56

salut,

sa me fait la meme choze et je crois que c normal car la plupar du monde que j´ai rencontré a css sa leur fé.surmen du a un faible processeur, moi j´ai un 3000+ amd athlon xp, jvai opté pour une nouvel carte mere socket 947 avec un amp athlon 64 3000+ et la sa devré etre nikel . a+

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 février 2006 à 21:44:14

c´est normal c´est à cause de ton processeur

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 21:56:35

Tu devrais prendre un processeur genre amd athlon 3000+ ca marcherais bien mieux.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
23 février 2006 à 02:27:29

overcloke le

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
23 février 2006 à 10:37:50

Si tu mets tout à fond, c´est logique qu´il y ait que 40FPS c´est pas une bete de guerre la 6600GT !

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 10:40:17

Déjà l´alim va pas, je crois que la 6600 GT demande plus, prends une alim 500 Watts, comme ça tu seras tranquille.

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
23 février 2006 à 11:03:55

o/c un athlon 64 xp 2400+ ne changera rien

ta 6600gt et en PCI ou AGP vu ta carte mere je pense ke c du AGP .

je me demande si ta carte mere ne joue pa un role la dedan je v faire une recherche sur ta cm

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
23 février 2006 à 11:08:05

Cherche pas à capter, moi aussi ´jai une putain de carte graphique et par moment je me retrouve à 15 fps... GG steam :nah:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
23 février 2006 à 11:11:32

pour pas avoire de chute de fps, moi j´ai dit adieu au ragdoll

huntertr
huntertr
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:37:01

on peut lenlever?
=par quel moyen?

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:00:49

j´ai une 6600 gt et mes drivers c´est les 84.21 donc t´es un peu en retard...

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:19:23

oui les dernier sont les 84.21 et sa fait un bon bout de temps

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:45:09

huntertr Posté le 06 avril 2006 à 14:37:01
on peut lenlever?
=par quel moyen?

=> Si tu parles des ragdoll , dans la console, cl_ragdollphysics 0 (je suis pas sur de l´ecriture mais en mettant le début vous trouverez la fin ;) )

vravram
vravram
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:21:10

deja donne nous la puissance de ton alim ... et mes les dernier pilote sur le site de nvidia
et n´active pas d´anti-crénelage.

La vidéo du moment