Voila j´ai changer ma fx5200ultra pour une 6600gt et depuis a counter source je tape dans les 40 fps de moyenne c encore pire qu´avec ma fx 5200,esceque qq1 pourrais un peux m´aider sur ce coup la ? merci beaucoup
amd 2400+ 768 ddr noname 256 + 512 dane-elec alim 340 w noname asus a7n8x-x nforce 2 leadtek 6600gt 128
guybrush113
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:42:02
Tas mis quoi comme pilotes ? Ceux fournis ?
clashy38
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:49:57
les 66.93 et les 71.89 ! ! ca reviens au meme a vrai dire
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:16:39
passe TOUTE ta config !
Tidus-Tidus
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:16:16
tu as bien désinstaller les anciens drivers avant d´installer les nouveaux ?
clashy38
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:28:21
non j´ai pas effacer les anciens, mais je pense pas que ca soit bien important non ? Sinon ma config est donner en details au dessus!!
sa me fait la meme choze et je crois que c normal car la plupar du monde que j´ai rencontré a css sa leur fé.surmen du a un faible processeur, moi j´ai un 3000+ amd athlon xp, jvai opté pour une nouvel carte mere socket 947 avec un amp athlon 64 3000+ et la sa devré etre nikel . a+
atomicboy92
Niveau 10
22 février 2006 à 21:44:14
c´est normal c´est à cause de ton processeur
Crippler
Niveau 7
22 février 2006 à 21:56:35
Tu devrais prendre un processeur genre amd athlon 3000+ ca marcherais bien mieux.
_Picsou
Niveau 9
23 février 2006 à 02:27:29
overcloke le
Iysander1
Niveau 10
23 février 2006 à 10:37:50
Si tu mets tout à fond, c´est logique qu´il y ait que 40FPS c´est pas une bete de guerre la 6600GT !
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 10:40:17
Déjà l´alim va pas, je crois que la 6600 GT demande plus, prends une alim 500 Watts, comme ça tu seras tranquille.
sangohan55
Niveau 10
23 février 2006 à 11:03:55
o/c un athlon 64 xp 2400+ ne changera rien
ta 6600gt et en PCI ou AGP vu ta carte mere je pense ke c du AGP .
je me demande si ta carte mere ne joue pa un role la dedan je v faire une recherche sur ta cm
The_Buzzcocks
Niveau 7
23 février 2006 à 11:08:05
Cherche pas à capter, moi aussi ´jai une putain de carte graphique et par moment je me retrouve à 15 fps... GG steam
_Picsou
Niveau 9
23 février 2006 à 11:11:32
pour pas avoire de chute de fps, moi j´ai dit adieu au ragdoll
huntertr
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:37:01
on peut lenlever? =par quel moyen?
r0o7s
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:00:49
j´ai une 6600 gt et mes drivers c´est les 84.21 donc t´es un peu en retard...
twistounet
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:19:23
oui les dernier sont les 84.21 et sa fait un bon bout de temps
supermoi1990
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:45:09
huntertr Posté le 06 avril 2006 à 14:37:01 on peut lenlever? =par quel moyen?
=> Si tu parles des ragdoll , dans la console, cl_ragdollphysics 0 (je suis pas sur de l´ecriture mais en mettant le début vous trouverez la fin ;) )
vravram
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:21:10
deja donne nous la puissance de ton alim ... et mes les dernier pilote sur le site de nvidia et n´active pas d´anti-crénelage.