Bonjour a tous,
Voila, vous avez surement déja vue les screens de ma map : de_prodigy2.Je vous annonce que je viens de la finir
Lien pour la dl : http://jvc.com.free.fr/Worldcana/De_prodigy2/de_prodigy2.rar
En esprérant quelle vous plaise
oué super voyons voir ça
oué elle est super mais le seul prob C quand on connait pas la map on se perd tres facilement
Serieusement, j´aime pas.C´est peut-être le sol qui me gêne ou alors les salle trop grand elle est bien faite mais ce n´est pas mon genre sry
Bah, tant qu´on y est je vais la tester aussi.
Elle est super ! Mais je me suis perdu direct lol
J´up sur serveur pour test
Marche pas, chez nous ya pas les info_player_start...
Sisi, ca marche avec des bots...
ouais ca vient du serv...J´ai reboot, ca doit venir du truc des bots
étan fan de prodigy je di ke la map est bal mai pas vraimen ds l´espri prodigy car la map est grande et les piéce tro grande ++
Ce que je lui ai dit à ce cher Worldcana, mais je suis honnetement content du resultat. Il ne te reste plus que l´optimisation à maitriser ^^
PS: tu ne m´ecoutes toujours pas, IL FAUT MAPPER EN " NODRAW"! J´ai vu des bouts de textures en trop en dehors des murs!
y´en a du nodraw !certes ca sacade un poil, mais niveau fps, c´est pas trop genant
elle est sympa, ambiance visuel prodigy, il manque mon pti bunker spécial rushathlon pour faire du kill par derriere et securiser une zone complete !
Oui, bon je sais, l´optimisation n´est pas mon fort, mais ca va venir pour mes prochaines maps
Déja 3 maps de prévues, je vous laisse avec celle la
up antiflood...
antiflood :depité: