bonjour, j´ai un serveur 24 slot public, et j´aimerais y laisser des bots quand il y a personne dedan, pour que le serveur reste affiché dans la liste des serveur.
puis si une personne rentre dans le serv un bot soi automatiquement kické !
j´ai vu cela sur pas mal de serveur, quelqu´un peut m´aider ? ?
merci 