Salut tout le monde,
g 2-3 kestion a vous poser pouvé vous y répondre svp:
-Komment se procurer STEAM?
-Komment se procurer CS:SOURCE?
-Et ke fo til avoir komme jeu pour jouer a CSS ?
( Fotil avoir dotre version de counter , par exemple?)
Merci d´avance a tous
sur ce , je vous laisse
Misterbean93