salut,j´ai vu souvent des screen de players,et dans ces screen on pouvait remarquer en bas a droite de l´ecran , les fps le ping etc...donc je voulais savoir quelle etait la manip a effectuer pour avoir ca?
commandesnet_graph 0net_graph 1net_graph 2net_graph 3
essaye ca , y a un switcheur automatique !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82622-1-0-1-0-0.htm
merci
comment on lenleve...????
net0 ou net_graph 0