J´´ai jamais entendu une réponse aussi bete takta.
Si tu oc ton proc, tu ne gagneras seulement une dizaine de fps, et cela seulement si ton processeur estt tres overclockokable ( si tu a un athlon 3000+ gravé en 0.09 µm à 1.8Ghz, tu peux le monter jusque 2.6Ghz avec un peu de chance).
Pour ta carte graphique, tu peux l´oc avec powerstrip qui permet de modifier les fréquences des cg de chaque marques ( ati ou nvidia)...