CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs-s vs cs1.6

Ziop
Ziop
Niveau 2
22 mai 2005 à 20:53:32

Je voulais savoir si il n´y a que moi qui trouve que cs-s est un jeu de newbie??
Je me demande si valve n´a pas voulue le rendre plus accessible.
En effet marre des têtes alors que les gars font des full auto en straff à 50 m.
Je voudrais savoir s´il n´y a que moi qui soit frustré et dessus par ce cs-s.
Merci.

raidens_snake
raidens_snake
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:55:01

Gameplay de 1.6 est meilleur que celui de CS:S mais quand aux graphismes...

Ziop
Ziop
Niveau 2
22 mai 2005 à 20:58:22

Je suis tout a fait daccord mais pour moi dans un jeu les graphique c´est un bonus le plus important c´est le plaisir de jouer qui dépend en grande partie du gameplay. Voila pour mon point de vue.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:59:20

source est plus facile parce qu´ils se sont apercus qu´il etait pas evident de debuter sur cs1.6 de nos jours, cela dit j´en ai aussi marre des HS qui tombent a la pelle, sur certains serveurs celui qui tue pas en HS se fait insulter mdr

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:01:20

non faut pasz exagérer attend pour arriver a mettre hs assez courament il faut 1-2 mois enfin moi jé pa 1.6 donc

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:02:23

j´etais sur un serveur allemand avant y avait presque que des HS, et c´etait pas des cheaters parce que j´etais dans les 1ers du serveur ^^

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:05:37

:lol: Phoenix_Corp peut etre que cé toi qui cheater :lol: non toi tu ne cheat pas parsque té un chic type :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:10:10

mdrrrrr
tu te trompe je suis un gros cheater j´ai WH aimbot et speedhack ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:12:23

On va faire un debat sur le cheat ^^
Moi je trouve que les plus chiants c les WH, paske les aimbot et speedhack,c grillé, c des boulets qui font ca, et les wh, c pour faire monter son rank.

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:12:40

:lol: cé pas bien de cheaté

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:14:39

speedhack c´est le plus simple, aimbot j´en ai vu un dont le viseur bougait dans tout les sens et qui arrivait a glisser des HS et WH c´est vrai que c´est le plus dur a reperer

petite question : est ce qu´on peut qualifier le fait de tuer quelqu´un a travers une caisse de WALLSHOT ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:19

j´appelerai ca un CAiSSESHOT

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:17:32

ouai mais a la francaise ca le fait pas, moi j´ai deja reussi un CaisseShot et un PorteShot :)

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:19:43

moi j´ai fais un chanceshot :lol:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:24:19

wai on dit ws ou wallshot

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:26:19

parce que sur cs1.6 les WS c´est a travers les murs, j´ai vu de ces videos des mecs qui se font des full team en WS... impressionnant
je parle pas des cpl.1337 c´etait dans la video choual history X

Ziop
Ziop
Niveau 2
22 mai 2005 à 22:02:57

Pour répondre à hirokoy 1 à 2 mois pour mettre courament des têtes sur source c´est super long je trouve. A moins que tu joues sur des serveurs super débutant tu dois pas souvant etre premier.
Source c´est vive le full-auto.

Ziop
Ziop
Niveau 2
22 mai 2005 à 23:02:57

Pour répondre à hirokoy 1 à 2 mois pour mettre courament des têtes sur source c´est super long je trouve. A moins que tu joues sur des serveurs super débutant tu dois pas souvant etre premier.
Source c´est vive le full-auto.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:03:46

01h00min00sec plus tard...

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
23 mai 2005 à 05:08:43

c´est pas noob sur Source . .. c´est différent!! Ça demande d´autre genre de skillz

La vidéo du moment