Je voulais savoir si il n´y a que moi qui trouve que cs-s est un jeu de newbie?? Je me demande si valve n´a pas voulue le rendre plus accessible. En effet marre des têtes alors que les gars font des full auto en straff à 50 m. Je voudrais savoir s´il n´y a que moi qui soit frustré et dessus par ce cs-s. Merci.
raidens_snake
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:55:01
Gameplay de 1.6 est meilleur que celui de CS:S mais quand aux graphismes...
Ziop
Niveau 2
22 mai 2005 à 20:58:22
Je suis tout a fait daccord mais pour moi dans un jeu les graphique c´est un bonus le plus important c´est le plaisir de jouer qui dépend en grande partie du gameplay. Voila pour mon point de vue.
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:59:20
source est plus facile parce qu´ils se sont apercus qu´il etait pas evident de debuter sur cs1.6 de nos jours, cela dit j´en ai aussi marre des HS qui tombent a la pelle, sur certains serveurs celui qui tue pas en HS se fait insulter mdr
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:01:20
non faut pasz exagérer attend pour arriver a mettre hs assez courament il faut 1-2 mois enfin moi jé pa 1.6 donc
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:02:23
j´etais sur un serveur allemand avant y avait presque que des HS, et c´etait pas des cheaters parce que j´etais dans les 1ers du serveur ^^
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:05:37
Phoenix_Corp peut etre que cé toi qui cheater non toi tu ne cheat pas parsque té un chic type
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:10:10
mdrrrrr tu te trompe je suis un gros cheater j´ai WH aimbot et speedhack ^^
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:12:23
On va faire un debat sur le cheat ^^ Moi je trouve que les plus chiants c les WH, paske les aimbot et speedhack,c grillé, c des boulets qui font ca, et les wh, c pour faire monter son rank.
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:12:40
cé pas bien de cheaté
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:14:39
speedhack c´est le plus simple, aimbot j´en ai vu un dont le viseur bougait dans tout les sens et qui arrivait a glisser des HS et WH c´est vrai que c´est le plus dur a reperer
petite question : est ce qu´on peut qualifier le fait de tuer quelqu´un a travers une caisse de WALLSHOT ?
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:19
j´appelerai ca un CAiSSESHOT
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:17:32
ouai mais a la francaise ca le fait pas, moi j´ai deja reussi un CaisseShot et un PorteShot
hirokoy
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:19:43
moi j´ai fais un chanceshot
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:24:19
wai on dit ws ou wallshot
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:26:19
parce que sur cs1.6 les WS c´est a travers les murs, j´ai vu de ces videos des mecs qui se font des full team en WS... impressionnant je parle pas des cpl.1337 c´etait dans la video choual history X
Ziop
Niveau 2
22 mai 2005 à 22:02:57
Pour répondre à hirokoy 1 à 2 mois pour mettre courament des têtes sur source c´est super long je trouve. A moins que tu joues sur des serveurs super débutant tu dois pas souvant etre premier. Source c´est vive le full-auto.
Ziop
Niveau 2
22 mai 2005 à 23:02:57
Pour répondre à hirokoy 1 à 2 mois pour mettre courament des têtes sur source c´est super long je trouve. A moins que tu joues sur des serveurs super débutant tu dois pas souvant etre premier. Source c´est vive le full-auto.
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:03:46
01h00min00sec plus tard...
SkaaraKlorel
Niveau 3
23 mai 2005 à 05:08:43
c´est pas noob sur Source . .. c´est différent!! Ça demande d´autre genre de skillz