Salut a tous je voudrais dire deja a tous le monde bravo pour ce forum...
Mais sinon mon probleme c´est pour les textures de hammer , lorseque dans tous les tutos que ils creer un cube , leurs textures par deafault ce sont les briques ( ou autre peu importe)
Mais moi je n´en ai pas , les parois du cube sont transparentes pouvez vous m´aidez ?