Salut.
Ce matin, je voulais me connecter a mon serveur, j´ai vu qu´il n´avait plus que 11 slots, alors que je paye pour 12, et dans la console verygames, c marqué qu´il fait 12 slots...
J´ai posté sur le forum de verygames: http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3070
Cela vous est il deja arrivé??