CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

v3 marche enfin grace a magic-ice

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:50:02

voila fo remplacer le fichier engine.dll voila tout par le new ke les joueur officiel on

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
24 août 2004 à 17:51:09

lol merci a toi

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:55:10

voila j ai eu lidee de prendre le fichier des joueur officiel ( engine.dll) et magic a trouver desuite un gars il est tro cool se mec

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 17:55:48

bon v jouer a css v3 c tro geant

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:01:01

il parai ke sa marche ke avec moi lol jsai pas se ke jai fai en plus mais bon jvous dirai des nouvelle des ke jai un prob

mickawell
mickawell
Niveau 8
24 août 2004 à 18:02:24

Ben moi ca charge mais au dernier moment ( quand je doit rejoindre la partie) g un retour sous windows. Ca fait ca avec et sans le nouvo engine.dll

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:10:54

erffffffffffff putin o bout de 9 minute fo ke le putin de retour a windows revien :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:11:26

ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putin mais bon jai quand meme jouer 9 minute nouveau record etablie

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:13:58

fo ke je connaise kelkun ki a le css complet comme sa aucun soucie il menvoie son fichier css et paff apres plus de prob jespere

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:17:20

je presise kil fo le patch ki fai 58 mo

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:20:25

sa peut pas venir des pilotes de crate graphique.
ps:regarder sur le forum des types qui avait la beta mais l´original ( donc pas cracker)on eut le meme prob jusque ce que valve sote un patch

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:26:01

ouais surment sa mais bon pk jai pu jouer 9 minute et bugger apres

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:27:39

peut etre que css ne avai pas charger un fichier qui revenir a windows .
mais lequel :ouch2:

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:31:04

dis moi les derniers ligne de ton steamapp
plz

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:34:54

pfffff laisse bet sa marche pu maintenan y a le steam userid . ....... ki est revenu ppppppfffffffffff comme si sa se degrader

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:37:34

moi jlaisse bet sa marche pu et tout de facon y a plein de mise a jours tout le temps alors a koi sa sert a se faire chier tout les jours pfff

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:38:12

jai une autre idée que je vais essayer dans un autre topic y disais que la v3 etait cracker mais qd il se connaicter a un serv sa metait la map etait pas bonne.ba sy on prend la map du patch de 58 mo qon la met dans css ( on fois la v3 mise avec ce fichier cssource_updates_emporio.rar) sa devrait etre bon!

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
24 août 2004 à 18:40:27

pas con lol test mais bon deja ke la v2 c galere pour les server alors la v3 lol

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:44:38

ba non sa devrait etre bon puisque on pourra rejoindre les serveurs public :)

maximus007
maximus007
Niveau 4
24 août 2004 à 18:47:05

va sur sa et dis moi si tu trouve des truck interessant :) ftp://https://www.jeuxvideo.com//cs.rivera.ru/games/Counter-Strike/CS_Source/

La vidéo du moment