salut , pourquoi quand j´installe certain skins d´arme il ne marche pas dans le jeu . j´en avais ajouter 4 skins d´armes dans le jeu et seulement un seul a marcher
c´est normal ? comment faire ? merci d´avance
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:06:39
-mals installés . .. -ya un ´readme´ ( lisezmoi) pour les skins qui possedent des options -skins mal compactés , il faut parfois reprendre l´installation fichier par fichier.