CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas

manifold
manifold
Niveau 1
22 mai 2005 à 16:54:56

salut,

ça fait peu de temps que je joue à CSS et bien sûr je suis assez nul donc je fais un max d´efforts pour progresser mais y a des chose que je pige toujours pas et qui me rendent sceptique sur la possibilité de m´améliorer: je tire à bout portant une longue rafale dans la tête de certains avec le maverick, ça leur fait rien, après ça l´autre me descend d´une balle mal ajustée avec son petit glock. un mec, avec la kalach, en dégomme un autre à 50 mètres avec 3 balles alors que son viseur n´a jammais effleuré la cible. tout ça se répète trop souvent donc j´ai pensé que c´est complètement aléatoire. malgré ça il y a une foule de mecs qui font des scores hallucinants donc y a forcément une technique que je ne maîtrise pas. j´ai cherché dans les tutos des trucs pour augmenter ses chances de toucher l´adversaire mais j´ai rien trouvé. y aurait il parmis vous des âmes charitables pour me mettre au courrant des trucs de base et m´expliquer ce que je ne pige pas?
je précise que mon PC ne lag pas, l´image est très fluide. je ne pense pas que certains trichaient. j´ai choisi le viseur le plus petit pour avoir la précision maximum.
merci pour vos réponses
@+

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:14

-tir par rafales courtes
-les balles partent sur le haut du viseur principalement, donc quand tu laches un rafale de 20 balles à courte distance, vise les pieds ( pas directement, mais en descendant le urseur doucement)
-bouge ! !!!
une cible en mouvement est plus dure à abattre
-fais du gauche droite, et tir au moment où ton perso est à l´arret ( ne t´arrete pas, mais au moment où tu changes de direction, tu gagnes en précision, car pendant 1millisecondes, tu es immobiles)
-connais tes armes, pour devenir efficace, emmerde toi à jouer avec 3 ou 4 armes maximum, et ne prends pas les plus cheres.
-la premeire balle de l´ak47 est au milieu du viseur, donc accroupi tu peux transformer ce fusi d´assaut en fusil de précision !

( c´est vraiment vrai ca, le nombre de HS qu j´ai donné en visant les panards, et le nombre de hs que j´ai pris en me croyant à l´abris parce que l´ennemi tirait par terre)

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:06:43

http://cs.aff-online.com/

va voir sur ce site

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:09:05

oups j´ai oublier de te dire d´aller dans la rubrique

:d) kit de survie

http://cs.aff-online.com/

manifold
manifold
Niveau 1
22 mai 2005 à 17:20:31

Merci beaucoup à vous 2, Der_Ceth et vietcong14 pour vos conseils et astuces. comme c´est dit dons un autre post, on se respecte vraiment sur ce forum et les niewbies comme moi ne se font pas insulter ni caillasser, merci encore.
ps: Der_Ceth, j´avais découvert certaines des astuces dont tu me parle ( ex:tirer de bas en haut) mais sans grand succès. now, je vais perséverer!!!!

manifold
manifold
Niveau 1
22 mai 2005 à 17:25:05

rectification: c´est pas " tirer de bas en haut" mais c´est compenser le mouvement de recul qui fait remonter le viseur donc faut baisser progressivement le viseur

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:26:05

persevere !
http://cybereb.free.fr/counter/index.php
tien un serveur de suxxeurs :ok:

La vidéo du moment