Voila, j´ai téléchargé la beta de cs : s sur la mule, mais je n´arrive pas a la faire marcher.
De plus, les instructions sont en espagnol :S...
Je suis que je suis dans l´illégalité la plus complète, mais si quelqu´un pouvait m´aider....
Ce serait sympa.