CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mani admin plugin

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:54:28

Salut tt le monde je me suis crée un dedicated serveur sur source et je ne sais pas où mettre mon steam ID pour que je puisse etre admin du serveur sachant que je le suis avec le mot de passe rcon mais bon je voudrais pouvoir m´en servir avec le mani admin plugin merci d´avance

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:28:38

tu le mets dans le ficher adminlist.txt

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:32:58

c´est ce que je pensé mé je ne sais po koa exactemen mettre et où le mettre ds le fichié.Pourai tu me donné un exemple? merci

PS: ils doiven le dire ds le fichié mé je sui po tré fort en anglais

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:36:13
vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:02:14

Merci pour les lien mais le pb c´est que personne ne fini de l´aider et cela s´arete au meme pb ke moi il di ke kan il tape admin il né po otorisé et c´est pareil ke moi.
Alor je vé mettre un exemple et vs me dite :
a la fin du fichié adminlist je mé:
/ / STEAM_0:0:21233123
voila ce ke moi je mé sachan ke sa ce n´est po mon steam ID jé mi o hasard mé sinon ds le fichié je mé le mien.
Dite moi si ce ke je fé c bon merci.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:03:26

mets pas les / / avant.

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:05:39

ok j´essaye et je tien o courrant

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:06:24

oki.
j´ai jamais testé mani sur dedicated.

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:10:21

Cela ne marche tjr po.
Mais peut etre que cela vien du fait que mon serveur est en LAN et que mon steam ID en LAN est : STEAM_ID_LAN

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:11:48

Es que quelqu´un qui a un serveur dedicated en LAN av mani pourrait m´aider.
Merci quand meme CarthagEaglE. :-)

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:47:06

j´ai arrangé une partie du pb quand je tape admin dans la console o lieu k´il y é marké keje ne sui po admin il n´y a plu rien d´écri.
Mais il n´y a pas de menu qui apparait si quelqu´un peut maider

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:18:18

met les commandes:
setinfo _password tonmotdepasse
rcon_password tonmotdepasse
dans ton cfg ( que tu mettras ensuite en lecture seule)

et la commande:
rcon_password " tonmotdepasse"
dans le server.cfg de ton serveur bien évidemment

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
22 mai 2005 à 08:32:40

Merci bcp ApOKlips je vais essayé.^^

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
22 mai 2005 à 09:02:02

C´est normal que je n´ai pas le fichié server.cfg dans le dossier source dedicated server puiske c´est la qu´est mon serveur.
Pourtant j´ai se fichié dans steamapps/moncompte/counter-strike/cstrike et dans dotre dossier qui sont des mod kom " tim coop" et tout.
Et pour : ApOKlips Posté le 21 mai 2005 à 23:18:18
met les commandes:
setinfo _password tonmotdepasse
rcon_password tonmotdepasse
dans ton cfg ( que tu mettras ensuite en lecture seule)

Quand tu me dis dans ton cfg c´est bien dans steam/steamapps/moncompte/counter-strike source/cstrike/cfg puis le fichié config.cfg

MERCI si quelqu´un pourrait repondre.
:merci:

La vidéo du moment