je voudré savoir commen fabiké 1 secalier avec Hammer merci+++++++
faut empiler des blocs, c´est tout
max 12 unités de hauteur entre 2 marches ! si tu n´oublies pas ca, alors ca marchera !
tu doit crée l´escalier bloc par bloc
ouais pas de problemes c´est rapide a faire.
oki merci je vé ésséyé mé je pensé kavé dé escalié tt fabriké ; )pq come jéssé de faire 1 escalier qui tourne sa va étre dur merci quand mm++++
pour l´escalier qui tourne, ya un moyen, mais il parait que ca marche pas chez certains . ..
tu peux utiliser " arch" au lieu de bloc quand tu fais un brush.
ok vé ésséyé