tin C super si on peut reprendre le server des jvc
vous recrutez encoresi oui mon adresse : shad0wst@hotmail.fr
Je t´ai ajouté.
no tu mas pas ajouter
ah si javais po vu lol
La team ovni_DTG recrute des joueurs d´assez bon niveau voulant payer un serveur.
Compter 2 a 3euros par moi