Salut à tous !
J´ai un soucis sur mon serveur, sur certaines maps, comme de_port, awp_subzero et desfois de_dust2... Personne peut se mettre dans les équipes car ca nous sort que les teams sont deja pleines. Donc on est comme des cons en spec... obligé de changer de map.
Savez vous à quoi cest du . .. ? config du plugin mani, slot réservé mal réglé, les bots qui sont la en permanence ( et qui eux non plus peuvent pas jouer)... ?
Je ne sais vraiment pas à quoi c´est du, je suis à court d´idée. J´accepete toutes suggestions, même si elle vous parait débile !
Merci 