Salut, j´ai un problème,quand je lance mon cs:sIl apprait un message d´erreur"unable to load engine dll"
C´est quoi ce bordel??Quelq´un pourrait m´aider??
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-engine.htm
Bon, vu que je doit être l´homme le plus bourrin du monde j´ai , pas cherché,restauration system