slt j´ai hammer depuis pas longtemps et je sais creer des salles . .. mais j´ai un probleme c´est que a chaque fois que j´essaie de mettre une texture , il me mettent un message d´erreur . ..
Vous pouvez m´aider?
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:15:38
quel est ton message d´erreur?
killarena76
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:21:09
je sais plus ( j´ai mis ne me montrer plus ce message ) mais ca me parler de memory je sais plus quoi et ma textures par default c´est pas les brique , quand je fais un bloc , il est transparent ( on voit le fond noir )
killarena76
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:34:55
aloooo?
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:36:39
sans détails, c´est dur de comprendre
killarena76
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:50:44
je veux bien lol mais je peux plus mais bon c pas grave , vous avez pas un site ou il y aurais plein de mods pour half life² ou counter ?
killarena76
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:01:38
ayé je l´ai retrouvé , ils me disent de reduire mon nombre de " undo" comment faire ?
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:05:09
dans les options, ´undo level´ c´est le nombre de retours en arriere quer tu peux faire ! beaucoup = bien, mais ca consomme de la ram
killarena76
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:05:48
j´ai la version patchée , ca donne koi en francais s´il te plait ?
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:07:10
je sais pas
nombre d´annulation niveau d´annulation annuler maximum …...
killarena76
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:11:04
j´ai mis disable undo redo . .. mais quand je creer un cube j´appuis sur apply textures et elle ne se met pas